• RX film equipement - radiographie conventionnelle Carestream - Kodak

Radiographie conventionnelle Carestream

Films de radiographie conventionnelle

 

Documents disponibles en téléchargement

 

Brochure Film INDUSTREX Carestream

 

Les produits INDUSTREX répondent aux exigences changeantes du marché des contrôles non-destructifs. Les films, produits chimiques et matériels de développement représentent des solutions de radiographie clé en main pour des applications de contrôle non-destructif. Les environnements de contrôle dynamique peuvent occasionner des incertitutdes dans la réalisation d'importants projets. La fiabilité de la gamme de produits Carestream assure un bon fonctionnement dans les conditions les plus difficiles, ainsi que des résultats constants et prévisibles. Grâce au soutien d'experts de classe mondiale dans le domaine de l'imagerie et d'un service de soutien de premier rang, la technologie INDUSTREX constitue votre meilleur choix dans les environnements de contrôle les plus exigeants.

Films INDUSTREX : l'avantage de la technologie T-Grain Emulsion
La technologie T-Grain Emulsion est une technique de pointe spécialement conçue pour des applications de contrôle radiographique industriel. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Une qualité d'image exceptionnelle
Un ton d'image net et froid et un faible bruit permettent d'obtenir des images constamment nettes et précises.

Une grande flexibilité de traitement
Ces films s'adaptent parfaitement à des cycles de traitement standard - mais sont tout aussi efficaces dans des cycles plus longs ou plus courts.

Une durabilité superbe
Outre leurs propriétés anti-statiques, ces films offrent une plus grande résistance à la chaleur que les systèmes conventionnels, sont incroyablement robustes et permettent d'obtenir moins d'artéfacts dus à la manipulation.

Caractéristiques  (propriétés sensitométriques)
Conditions d'exposition ISO/EN : 200 / 200 kV, écrans au plomb ; système d'entretien de révélateur simple INDUSTREX et fixateur et régénérateur
INDUSTREX LO.