• Machines a developper films argentique radiographie conventionnelle carestream kodak industrex

Machines de traitement Carestream

M37 Plus et M43ic

Conçues à partir de composants fiables et robustes, répondant aux normes les plus strictes en terme d'environnement, CARESTREAM propose une gamme complète de machines à développer pour répondre à tous vos besoins, de faible à gros volumes, pour la petite ou la grosse industrie, CARESTREAM est le partenaire qu'il vous faut

Machine de traitement INDUSTREX M37 Plus
La machine de traitement sur table INDUSTREX M37 est idéale pour le traitement automatique d'un volume moyen de films. Tout en étant compacte, elle répond à vos besoins de production et à vos exigences en matière de qualité d'image et de fiabilité. La machine de traitement assure un traitement entièrement automatique du film. Neux programmes enregistrables différents apportent une grande flexibilité d'utilisation au jour le jour.
 
Machine de traitement INDUSTREX M43ic

Conçue pour un traiter un volume important de films, la machine de traitement INDUSTREX M43ic autorise de nombreux cycles de traitement et des traitements en tout juste deux minutes de temps de cycle sec à sec. Cette machine de traitement est également livrée avec un refroidisseur en circuit fermé intégré pour permettre une température constante dans les environnements chauds ou lorsque la température de l'alimentation d'eau n'est pas contrôlée afin d'améliorer la performance et la qualité d'image dans les environnements difficiles.

 

Plus d'informations sur :