• digital radiography dürr ndt rx scanner numerique

HD-CR 35 NDT

Scanner numérique HD-CR 35

 

Documents disponibles en téléchargement


Brochure HD-CR35

Certificat BAM

 

 

 

 

 

 

 
La radiographie numérique (Computed Radiography) au service de la qualité et au service de la réduction des coûts et consommables.
 
La radiographie numérique est sans conteste un système simple et performant pour le contrôle radiographique et permet une réduction des coûts et des consommables, tout en réduisant les temps d'exposition.  
 
Les points forts de la CR :
  • les IP (plaques image) sont réutilisables,
  • pas besoin de chambre noire ou de produits chimiques,
  • les temps d‘exposition et de traitement sont réduits,
  • l‘utilisation est intuitive et les images optimisées avec le logiciel D-Tect,
  • le partage et l‘archivage des données numériques est simplifié
 
DUERR NDT est la première entreprise au monde à avoir développé un scanner de résolution laser 12,5μm.
Utilisé avec des IP haute résolution, il répond aux exigences les plus strictes de l‘EN14784, l‘EN17636 et l‘ASTM E2446.
Certifié ISO 9001 et BAM, le CR 35 ou HD-CR 35 (en version haute définition) vous apportera entière satisfaction quel que soit votre besoin.
La combinaison des IP haute définition et de l‘appareil HD - CR permet d‘atteindre pour la première fois la BSR unique de 30μm (certifié par la BAM).
Les films numériques sont disponibles en 25 / 50 ou 100 µ, selon votre besoin.
 
Résolution ajustable
La technologie ‘TroisFocales‘ est présente dans le  HD - CR 35 NDT. Elle met toujours en relation le faisceau laser, la plaque IP et l‘objet à examiner, afin de parvenir à la résolution maximale.
 
Technologie ‘TroisFocales‘
La technologie ‘TroisFocales‘ est le nom de la nouvelle technologie de réglage laser de DUERR NDT, exclusivement intégrée dans les systèmes DUERR NDT. Avec ‘TroisFocales‘ le faisceau laser est parfaitement ajusté pour donner des résultats d‘images optimum et le meilleur rapport signal sur bruit quelle que soit l‘application. Dans le prolongement du laser, un diaphragme à iris ajuste le diamètre du faisceau.
Ce réglage permet d‘obtenir des résultats optimaux pour tous les types d‘applications.
Quel que soit le besoin - mesure de corrosion avec haute résolution d‘image et faible exposition - la technologie exclusive ‘TroisFocales‘ donne des résultats d‘images parfaits avec le meilleur rapport signal sur bruit.
L‘adaptation du diamètre du faisceau laser doit tenir compte de la résolution de la plaque IP utilisée. Avec cette combinaison laser et plaque IP, les résultats sont optimum et la radiographie numérique n‘a jamais été aussi intelligente!
 
Plus d'informations sur le site Internet de notre partenaire Duerr NDT.